1 mars 2015


Moi






Aimez Processus Créatif sur Facebook
Suivez Processus Créatif sur Twitter

Regardez Processus Créatif sur Instagram
Suivez Processus Créatif sur Pinterest  


MON COMING OUT !

MISE EN GARDE : Si vous aimez payer cher pour des items, du mobilier et que vous êtes pointus sur la langue française et que vous détestez les choses usagés, ce blogue n’est pas pour vous !



Oui, je dois l’avouer. Après plusieurs années à le cacher je ne peux plus vivre avec ce secret. OUI je magasine au Tigre Géant, au Village des Valeurs dans les friperies au Wal Mart, Dollorama à l'Armée du Salut, dans les centres d'entraides communautaires et je fouille parfois dans les poubelles. 

Voilà, le secret de mon style est maintenant dévoilé. Pour moi la mode c’est de la guenille. Pourquoi payer un prix de fou pour des items que je ne porterai pas plus 6 mois? Adultes, enfants il est possible de dénicher des supers articles mode à petits prix. 

En mode ou en déco c’est ma spécialité de dénicher des aubaines. Si cette façon de faire vous plait, vous aimerez beaucoup mon blogue, si ce n’est pas le cas, le web regorge de sites les plus intéressants les uns que les autres. On ne peut pas plaire à tout monde!

Ah oui...accro au vintage et au DIY !

Bonne visite !

  
La créativité est un processus mental impliquant la génération de nouvelles idées ou concepts, ou de nouvelles associations entre des idées et des concepts préexistants .

Trip déco, mode et vintage, photo et nature. J'adore récupérer des objets, changer leurs vocations les transformer. J'adore le design sous toutes ces coutures. Ma spécialité? Les petits prix, dénicher des objets uniques et créer.

Je m'inspire partout, dans la rue, les magazines, à la télé et sur le web. J'ai un besoin constant de modifier les choses. Accro au 635 sur illico, je mords dans tout ce qui est coloré. J'adore retaper des meubles et modifier ce qui m'entoure. J'ai un sens artistique très développé.


Mes articles déco pour Vidéotron


Aucun commentaire:

Publier un commentaire